Chargé de Contrôle de Gestion sociale et ADP

LÉA NATURE, ça vous parle ?
Vous connaissez sûrement nos marques phares comme Jardin BiO étic, SO’BiO étic, Eau Thermale Jonzac…
Ce que vous allez trouver de différent chez nous ?
• Nous concevons, fabriquons et commercialisons plus de 1600 références de produits bio et naturels.
• Nous déclinons notre expertise des plantes en 4 domaines d’activités : alimentation/diététique, santé, cosmétique et entretien de la maison.
• Nous distribuons nos produits dans différents réseaux : Grande et Moyenne Surface, magasins bio, pharmacies et parapharmacies, export, e-commerce, restauration hors domicile.
Le petit plus : plus de 1000 collaborateurs engagés au sein d’une entreprise familiale et indépendante constamment en croissance. C’est même un gros plus, non ?
Pourquoi vous serez fier(e) de nous rejoindre ? Parce que choisir LÉA NATURE c’est travailler pour une entreprise engagée, donner du sens à sa carrière et agir pour un monde plus bio !

Poitou-Charentes
PERIGNY
CDI

Vous recherchez un poste vous permettant d’allier votre gout pour l’analyse des données tout en gardant une dimension opérationnelle et humaine ?

Vous aimez renseigner et accompagner les collaborateurs durant tout leur parcours dans l’entreprise?

Vous recherchez un nouveau challenge dans une entreprise ou la politique RH repose sur la prise en compte et la valorisation de la dimension humaine dans l’entreprise ?

Alors ce poste est fait pour vous !

Nous recherchons notre Chargé-e de Contrôle de Gestion sociale et d’ADP pour venir compléter notre équipe ADP-Paye de 8 personnes déjà en place.

Vous aurez pour mission de recueillir, synthétiser et contrôler l’ensemble des statistiques sociales et de les analyser en élaborant des tableaux de bord sociaux en adéquation avec les besoins de la DRRH.

Référent technique sur les outils RH, vous aurez la charge de les développer, les paramétrer et les améliorer afin de garantir des outils fiables. Vous serez amené(e) à former les utilisateurs sur ces outils.

Interlocuteur direct des salariés, vous participerez également à l’administration du personnel. Vous interviendrez notamment sur la saisie de données variables et conseillerez les salariés dans leurs différentes demandes.

Vous êtes Diplômé(e) d’un Master Ressources Humaines ou en Ecole de Commerce et vous possédez une première expérience réussie dans la fonction.

Réactif (ve) et autonome, vous êtes d’une grande rigueur et discrétion.

Disposant de fortes aptitudes relationnelles, vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d’analyse et de synthèse, et êtes à l’aise au sein d’une entreprise avec un environnement comprenant diverses entités.

Vous maitrisez parfaitement les outils bureautiques, notamment Excel (niveau avancé indispensable).

Votre capacité à vous adapter à l’esprit d’entreprise vous permettra d’intégrer rapidement ce poste opérationnel.

Notre politique de recrutement est engagée en faveur de l’intégration des travailleurs en situation de handicap.

Postuler Imprimer