Conducteur Fabrication Cosmétique Confirmé H/F

Poitou-Charentes
La Rochelle
CDI

Vous avez une expérience dans le domaine de la fabrication cosmétique ?

Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), réactif(ve) et polyvalent(e) en plus d’être un(e) excellent(e) communicant(e) et vous savez faire preuve de réactivité et d’organisation dans votre travail ?

Vous recherchez un nouveau challenge dans une entreprise en forte croissance ?

Alors ce poste est fait pour vous !

Dans le cadre de notre forte croissance, nous recherchons deux Conducteurs Fabrication cosmétique Confirmés H/F.

Sous la responsabilité du Chef d’Atelier de Fabrication, vous supervisez le fonctionnement des équipements de votre ligne de fabrication cosmétique.

Pour cela, vous êtes en charge de conduire des équipements, la réalisation des mélanges, la mise en œuvre des MP et les étapes de nettoyages. Enfin, vous contrôlez la conformité et les paramètres physicochimiques des mélanges en cours de fabrication.

Vous devrez également détecter et résoudre les dysfonctionnements mineurs de la ligne (maintenance de niveau 1) et alerter en cas de dysfonctionnement.

Vous avez une expérience significative de 5 ans minimum sur un poste de conducteur de Process Fabrication, idéalement en cosmétique ou agroalimentaire, et vous possédez des connaissances dans le pilotage des machines et la réalisation des mélanges complexes liquide ou pâteux. Vous disposez d’un niveau ou reconnaissance de niveau BAC PRO ou BTS en Conduite des procédés cosmétiques ou agroalimentaires.

Autonome dans votre travail, on vous reconnaît le sens du travail en équipe, la rigueur et un excellent relationnel. Vous appliquez les consignes et êtes formés aux règles d’hygiène et de sécurité tout en ayant une autonomie dans la réalisation quotidienne de vos missions.

Port de charges lourdes : manutention manuelle de sacs de 20-25kg de matières premières.

Travail posté en 3×8 en semaine

Poste à pourvoir en CDI à Périgny (17).

Postuler Imprimer