Responsable du Service Exploitation Informatique (H/F)

LÉA NATURE, ça vous parle ?
Vous connaissez sûrement nos marques phares comme Jardin BiO étic, SO’BiO étic, Eau Thermale Jonzac…
Ce que vous allez trouver de différent chez nous ?
• Nous concevons, fabriquons et commercialisons plus de 1600 références de produits bio et naturels.
• Nous déclinons notre expertise des plantes en 4 domaines d’activités : alimentation/diététique, santé, cosmétique et entretien de la maison.
• Nous distribuons nos produits dans différents réseaux : Grande et Moyenne Surface, magasins bio, pharmacies et parapharmacies, export, e-commerce, restauration hors domicile.
Le petit plus : des collaborateurs engagés au sein d’une entreprise familiale et indépendante constamment en croissance. C’est même un gros plus, non ?
Pourquoi vous serez fier(e) de nous rejoindre ? Parce que choisir LÉA NATURE c’est travailler pour une entreprise engagée, donner du sens à sa carrière et agir pour un monde plus bio !

Poitou-Charentes
LA ROCHELLE
CDI

Au sein de la DOSI et rattaché au Responsable du Pôle Infrastructure & Services Informatiques, le Responsable Maintien en Condition Opérationnelle est en charge des équipes MCO de niveau 1 et 2 (7 personnes).

Il garantit la disponibilité opérationnelle des équipements et applications stratégiques. Dans ce cadre il définit et teste régulièrement le plan de continuité d’activité (PCA).

Il doit appliquer une démarche d’industrialisation, pour permettre la maîtrise du niveau de service produit en respect des ressources RH et budgétaires allouées.

Il Coordonne les actions techniques à fort impact portant par exemple sur la gestion de crise, les interventions programmées.

Il fournit au responsable Pôle Infrastructure une évaluation des activités de son service au travers d’indicateurs défini ensemble.

En collaboration active avec le responsable du service Intégration, il assiste le responsable du Pôle Infrastructure dans la construction et le suivi du budget et dans la gestion RH (recrutements, plan de formation, qualité de vie au travail).

De formation Bac +2/5 en informatique, vous justifiez d’une expérience significative sur un poste similaire.

Au-delà de vos compétences informatiques, vous avez le sens du résultat, l’envie de rendre service aux utilisateurs et un esprit critique sur votre travail.

Notre politique de recrutement est engagée en faveur de l’intégration des travailleurs en situation de handicap.

Postuler Imprimer